Mobilité professionnelle

AccueilInternational ▷ Mobilité professionnelle

Page en construction


INFORMATIONS LIEES AU COVID-19 - FERMETURE DE L'IRTS

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au COVID-19 et par décision gouvernementale, les centres de formation en travail social ne doivent plus accueillir d'apprenants et de public à compter du lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre.

Conformément aux dernières directives de la DGCS (14 mars 2020), nous vous informons que "les stages peuvent être suspendus si la structure d'accueil du stagiaire l'estime pertinent dans le contexte actuel. Un dispositif sera mis en place pour que les apprenants dont le stage aura été interrompu ne soient pas pénalisés. Toutefois, le stage peut se poursuivre en cas d'accord entre la structure d'accueil, le stagiaire et l'établissement de formation."

L'IRTS donne son accord pour que les stagiaires poursuivent leurs stages. Le stagiaire et la structure d'accueil doivent également être d'accord pour que le stage se poursuive.

Toutes les prestations de formation sont annulées sur sites à compter du 16 mars. Les dispositions permettant la continuité pédagogique à distance sont à l'étude et vous seront communiquées ultérieurement.

Les admissions de la semaine du 16 mars sont annulées et reportées à une date ultérieure.

Les certifications prévues la semaine du 16 mars sont annulées et reportées à une date ultérieure.

L'ensemble des événements prévus par l'IRTS Poitou-Charentes est annulé jusqu'à nouvel ordre.

...