Réunion d’information sur la procédure d’inscription Parcoursup

AccueilAgenda ▷ Réunion d’information sur la procédure d’inscription Parcoursup

Pour la rentrée 2019, les procédures d’inscriptions sont modifiées pour les formations Assistant de Service Social, Éducateur de Jeunes Enfants, Éducateur Spécialisé et Éducateur Technique Spécialisé.


Les candidats à ces formations doivent désormais formuler leurs vœux sur Parcoursup avant le 14/03/19 (sauf salariés et personnes bénéficiant d’un financement avec un organisme paritaire).
Pour vous aider dans vos démarches, l’IRTS Poitou-Charentes propose une réunion d’information collective à destination des lycéens mercredi 13/02/19 de 14h30 à 16h30.

Cette réunion d’information permettra de répondre aux questions des futurs candidats et d’aborder l’organisation des épreuves orales et les attendus nationaux pour entrer en formation.

Pour vous y inscrire, merci de compléter le formulaire ci-dessous :

Informations pratiques

Date : Mercredi 13/02/19 de 14h30 à 16h30
Lieu : IRTS Poitou-Charentes – 1 rue Georges Guynemer – 86000 Poitiers

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse communication@irts-pc.eu.


ACTUALITÉS CONNEXES

Journée Portes Ouvertes 2019

Vous êtes intéressés par les métiers du social ? Vous souhaitez avoir des informations sur l'évolution de nos formations et des processus d'inscription ? L'IRTS Poitou-Ch...►►

Formation des Moniteurs d’Atelier : Inscriptions en cours

La formation des Moniteurs d’Atelier change à partir de septembre 2016. Elle s’adresse uniquement aux salariés en situation d’encadrement de personnes handicapées en ESAT...►►

Réforme des diplômes, évolutions du secteur et besoins de formation : faire ensemble !

Directeurs, responsables et chefs de services : l’IRTS Poitou-Charentes a le plaisir de vous inviter à un temps de rencontre, « Réforme des diplômes, évolutions du secteu...►►

RENTRÉE 2019

Les inscriptions se font sur le site Parcoursup jusqu'au 14 mars 2019 pour les formations Assistant de Service Social, Éducateur de Jeunes Enfants, Éducateur Spécialisé et Éducateur Technique Spécialisé.

Cette nouvelle procédure d'inscription concerne les lycéens, bacheliers, étudiants, demandeurs d'emploi ou personnes en reconversion professionnelle.

Pour plus d'informations, consultez la page S'inscrire.