Inauguration de nouveaux locaux à Angoulême

AccueilAgenda ▷ Inauguration de nouveaux locaux à Angoulême

L’IRTS Poitou-Charentes a déménagé son antenne d’Angoulême-La Couronne pour s’installer dans de nouveaux locaux et vous convie à l’inauguration.

 

L’Institut a le plaisir de vous inviter à l’inauguration de ses nouveaux locaux d’Angoulême-La Couronne qui aura lieu mercredi 24 mai à 11h à l’adresse Moulin de l’Abbaye, 135 route de Bordeaux à La Couronne.

Ces locaux ont été investis en début d’année 2017 dans le nouveau campus d’entreprises de La Couronne, le Moulin de l’Abbaye, pour accueillir nos étudiants et stagiaires dans des conditions optimales : plus d’espace et une plus grande facilité d’accès.

Ce déménagement confirme la volonté de l’IRTS Poitou-Charentes de rester au plus proche des territoires et des besoins des employeurs et professionnels locaux.

L’Antenne d’Angoulême-La Couronne accueille actuellement 2 promotions d’étudiants stagiaires en formation et spécialisation d’Accompagnant Éducatif et Social mais peut recevoir sur demande et à tout moment d’autres promotions et des modules de spécialisation.

 

Vous pouvez retrouver la liste de toutes les formations accessibles sur les antennes sur notre page Nos formations par territoires.

 

Contact

Marion Perrié
Mail : communication@irts-pc.eu


ACTUALITÉS CONNEXES

Journée Portes Ouvertes 2019

Vous êtes intéressés par les métiers du social ? Vous souhaitez avoir des informations sur l'évolution de nos formations et des processus d'inscription ? L'IRTS Poitou-Ch...►►

Conférence « Politiques sociales en mouvement : enjeux et perspectives »

L’IRTS Poitou-Charentes organise une conférence avec le thème : « Politiques sociales en mouvement : enjeux et perspectives ». La conférence sera animée par Robert LAFORE...►►

Journée d’étude à l’attention des TISF : quelques places encore disponibles

Vous êtes TISF et dans le cadre de votre activité, vous êtes amené(e) à intervenir à domicile ? Certaines familles peuvent avoir le sentiment d’une intrusion dans leur vi...►►